COMMENT PRENDRE SOIN DES CILS

Près de cils plus longs, les courbes et épais est le rêve de beaucoup de femmes, et c’est pourquoi aujourd’hui, nous voulons consacrer à cette lacune. Les cils poussent comme des cheveux, et ils tombent et sont remplacés par des mais plus lentement. Non seulement nous nous concentrons l’attention sur cette partie de notre visage pour des raisons esthétiques, car, curieusement cils est une fonction assez importante. Ils exercent protéger nos yeux contre les facteurs externes, mais donnent de l’ombre.

Pour les garder propres et en bonne santé, dans l’idéal, c’est desmaquillarlas chaque nuit. Avec un coton imbibé de la peau autour de presser légèrement et de résister quelques secondes pour le mascara sera annulée. Après cette étape, nous vous livrerons le coton vers le bas  » pour déplacer le produit et, enfin, nous passerons par la ojera, pour supprimer tout le reste. Il est important de ne pas mettre la pression, car c’est une région très sensible de la peau, ainsi que d’utiliser la peau autour de l’idéal. Dans la peau autour des yeux waterproof de Bleuet de Klorane est spécialement conçu pour renforcer les cils.

Pour desmaquillado

L’une des étapes recommandées pour le soin des cils est leur brosse chaque jour gupillón spécifique pour les cils. Toujours de bas en haut, de la racine à la pointe. Sur cette brosse, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de ricin ou de camomille, pour améliorer la santé des cils.

Une autre option pour les soins et l’alimentation. Pour ce faire, nous pouvons choisir de vaselinas ou de l’huile d’olive, mais nous trouvons également sur le marché des produits spécifiques. Parmi eux, nous voulons sélectionner la crème régénération intense Belcils . C’est un traitement spécial pour les cils. Développé par le complexe bio-actif qui stimule la croissance grâce à la kératine et de vitamines. Si nous voulons augmenter son épaisseur et de retarder sa chute, il est préférable de la crème de la vitalité pour les cils. Cela laisse plus vives, de la nutrition et de la protection.

Pour les cils courts

Dans MissFarma nous avons un produit qui deviendra le meilleur allié de cils courts et faibles. Nous parlons de Seslash Sérum Sesderma, le sérum activateur de croissance des cils. Après le traitement, nous ne trouvons plus les cils plus épais et plus intenses. Non seulement cela, dans le même temps, ils seront plus forts et volumineux.

COMMENT PRENDRE SOIN DE LEURS CILS?

Afin d’examiner de vue à couper le souffle de nos cils jouent un rôle crucial, c’est pourquoi nous devons toujours prendre soin d’eux, pour presérvalas. Alors je laisse quelques conseils qui vous avez travaillé. Prévoir du temps pour desmaquillarlas complètement, il ne reste pas un excès de mascara, et le faire avec de la bonne peau autour, il ya de très bonnes options, comme, qui sont les deux phases.

Utilisez-le avec précaution styler pour friser, pour ne pas le chemin de vos cils et peuvent tomber et vous serez de mâcher de la racine de l’onglet et c’est un fait que la naissance sera tardivement en raison d’une mauvaise circulation. Dites adieu à mascara pour les cils de l’eau, contient beaucoup de pétrole, et ce sera la réduction de la taille de en outre, qu’il est difficile de desmaquillarlas.

Si vous effectuez une ondulation permanente des onglets demande cosmetóloga, qui fournissent un humidificateur à faire le soir avant de se coucher, cela renforcera. Si vous n’êtes pas de longues ou de fortes cils, vous pouvez choisir le fabuleux lilash, c’est cosmétiques, créé pour stimuler la croissance économique et la naissance d’onglets vous obtenez de grands résultats après trois mois en outre, vous pouvez l’utiliser aussi pour la naissance des cheveux sur les sourcils.

Lorsque vous utilisez des faux cils pour ne pas offenser tes insérez le disque du jeu de coton bien imbibé de la peau autour des deux minutes, quand vous voyez que déjà laissé passer, sans avoir besoin de monter très fortement, car vous pouvez retíralas.