Comment prendre soin des cils, pour porter un regard irrésistible?

Nous sommes toujours à l’affût pour notre visage était super, et nous avons, en conséquence, de garder une peau radieuse et jeune. Mais dans de nombreux cas, tu as arrêté de penser, de prendre soin que vous devez avoir de tes cils? Comment prendre soin des cils, pour porter un regard irrésistible?

Description étendue

Les cils, en plus de la protection de la santé de nos yeux, augmentent l’expression de vos yeux, et à la suite de la beauté de votre visage. Ils ont également besoin de soins particuliers pour rester forts et en bonne santé. C’est parce qu’il est vital de prendre soin d’eux et essayer d’éviter certaines habitudes, qui peuvent endommager la batterie et provoquer sa chute prématurément.

Dans cet article, nous avons compilé pour vous un certain nombre de conseils pour maintenir la santé de vos cils. Avec une procédure de soins simples, vous serez en mesure de les exécuter, et de faire avec, qui facilitent encore plus votre look.

1.- Peinarlas tous les jours. Peigner les cils à l’aide d’une brosse spécifique à cet objectif, vous aider à les maintenir en santé et en stimulant leur croissance. Comment peigner les cils seront de bas en haut, de la racine jusqu’à la fin. Si vous voulez stimuler leur croissance, naturellement, et d’obtenir les meilleurs résultats, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’amande douce ou de l’huile de ricin. Vous serez agréablement surpris des résultats!

2.- Toujours propre. Vos cils doivent toujours être propres avant le coucher, il doit être inébranlable de la règle. Parce que, quand ils sont solide masque, généralement, la fissuration est très facile.Utilise toujours la peau autour des yeux hypoallergénique et dans le cas où vous avez besoin de retirer le mascara preuve de l’eau, il est préférable d’utiliser des lotions biphasique.

3.- Ne frottez pas les cils. Ou dans le cas où la démangeaison, ni en cas d’desmaquillarlas, vous devez frotarlas, parce que, probablement, affaiblis et finissent quebrándose.

4.- L’hydratation. Comme la peau, les cils doivent également être l’alimentation de tous les jours, qu’ils poussent plus sains et plus forts. C’est pourquoi, dans la soirée, avant d’aller au lit, vous devez prendre le tampon et des mouvements fluides, appliquez un peu de vaseline, de l’huile d’amande ou l’huile d’olive pure sur les cils. Il existe également sur le marché des crèmes fortificantes, adaptés à cet objectif qui permettra à vos cils de croître de plus en plus puissants.

5.- Choisissez un bon masque et le mascara. Dans une tâche de succès dans les soins de leurs cils, il est très important de choisir un bon mascara pour les cils ou de mascara. Vous devez les choisir en fonction de l’effet que vous voulez. Il existe pour donner plus de volume, pour les allonger, pour curvarlas, etc.

Le meilleur masque pour les cils, sont ceux qui contiennent du collagène et de l’élastine, car ils vont contribuer à leur croissance dans chaque application. Vous devez appliquer de la racine aux pointes, au moins deux couches.

6.- Comment utiliser un fer à friser vos cils. Cet outil vous permet, que vos cils avaient l’air plus lumineux, plus long et courbé, qui permettra d’améliorer la beauté de ton visage. Mais vous devez l’utiliser correctement, si vous ne voulez pas que vos cils se cassent. Dans le cas où vous avez plusieurs onglets faibles, il est recommandé de ne les utiliser que dans des cas particuliers.

Pour l’utiliser correctement, vous devez l’utiliser avant d’appliquer un masque pour les cils, situé très près de la racine, avec le plus grand soin pour ne pas endommager la peau (pellizcándola). Cliquez sur environ 5 secondes à 10 secondes. Si les comptes de plusieurs longs cils, répétez la procédure plusieurs fois, alejándote de plus en plus de la racine, afin d’obtenir la courbe, uniformément et progressivement, les cheveux.

7.- L’abri du soleil. Si vous voulez être exposés au soleil pendant de longues périodes de temps, ce sera mieux pour la circulation dans les lunettes de soleil, parce que, comme votre peau, les cils doivent également être protégés contre les rayons ultraviolets du soleil, comme la plus grande exposition, peuvent devenir secs et cassants. Vous pouvez également utiliser un masque facial ou une crème hydratante pour éviter les brûlures.

8.- Une alimentation saine. Choisit toujours une alimentation saine et équilibrée, mais si vous voulez regarder plusieurs onglets fantastiques, comprend le silicium. Ce précieux aliment, vous pouvez trouver: de l’avoine, de la bière, olives, asperges, du riz et de la citrouille.

9.- Évite le stress. Le stress favorise non seulement la perte de cheveux, mais les cils, il est donc très recommandé de evites ou des contrôles, de la pratique de tout type d’exercice, ou d’une technique de méditation ou de relaxation.

Eh bien, afin d’avoir des cils bien entretenu et long, qui accentuent votre look, il vous faut juste quelques minutes par jour. Cuídalas et protégelas, comme ils le méritent!

Mais si vous n’avez pas beaucoup de temps, vous pouvez mettre quelques gouttes d’huile d’amande ou l’huile d’olive dans votre masque pour les cils et c’est prêt! Obtiendras une alimentation efficace et rapide.